Jhon Morrison veux trouvez un adversaire pour le pronchain show
Auteur
Messages : 41 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 30 Localisation : Tu dois deviner!
Sujet: Jhon Morrison veux trouvez un adversaire pour le pronchain show Mar 17 Nov - 10:00
Je suis près a gagner,a perdre, à faire un match nul, à m'emmenez à l'Hôpital! Quand j'aurais un match voila Jhon Morrison a parler c'est tout! A ci une petite seconde Même CI C'EST UN INVITE!!!!!
Jhon Morrison
Messages : 41 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 30 Localisation : Tu dois deviner!
Sujet: Re: Jhon Morrison veux trouvez un adversaire pour le pronchain show Ven 20 Nov - 9:59
Au survivor series J'irais chercher un adversaire Mias c'est pas fac! Vous savez je ne suis pas le genre de gamin à demander n'importe ou mais c'est grace à vous que je peux catcher et en plus grâce à vous j'ai fais 2 match nul ! Et Houais Mon inspiration c'est vous! Alors je sens que ca vas marchez! Jhon Morrison rentra dans sa loge mais ce fait attaquer contre quelqu'un mais ce n'était Q'un alcoolique il se défendit très bien une fois de plus grâce au public!
Jhon Morrison veux trouvez un adversaire pour le pronchain show