WWE-FED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de catch simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 !*! Candice wants her first match !*!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice.M || Fraiisy

Candice.M || Fraiisy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Hmm', t'aiimerait biien savOoir...

!*! Candice wants her first match !*! Empty
MessageSujet: !*! Candice wants her first match !*!   !*! Candice wants her first match !*! Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:19

Alors que la salle était toujours excites après l'arrivée de plusieurs superstars, un theme song qui n'avait jamais retenti dans cette fédération se fit entendre.

Candice Michelle Titantron » What Love Is ✖




!*! Candice wants her first match !*! Animation033vj

Lita s'avanca vers le ring sous les applaudissements de la foule mais quelques hées, la nouvelle Diva tappa dans quelques mains de fans du premier rang, puit monta sur le ring et fit quelques taunts avant de s arreter face a face avec Candice, elle demanda un micro et prit la parole, la foule s'etait calmée depuis que The Queen of Extrem avait le micro pour entendre ce que celle-ci avait a dire
!*! Candice wants her first match !*! 321617origkd6

!*! Candice wants her first match !*! 4kygoev

Tout d'abord merci de cet acceuil sa me fait plaisir je sais que j'avais quitter la WWE avec un mauvais souvenir de moi mais ici c'est different je suis toujours The Queen Of Extrem !

La foule l'acclamerent, Lita reprit le micro apres quelques secondes et regarda Candice

Comme tu peux le voir je n'ai pas peur de toi mais dis pour qui te prends tu? Comme si The Queen of Extrem avait peur d'une fille comme toi non mais serieux redescends sur terre, on n'est peut etre plus a la WWE mais tu restes Candice la potiche et la meuf qui pose pour Playboy alors que moi je reste Lita peut etre pas la diva la plus importante mais celle qui a marquer le catch feminin et tu crois que tu peux venir ici insulter l'univers du catch sans eux on n'aurait pas de job ma vieille tu leurs dois au moins sa ensuite tu dis être la meilleure j'ai de gros doutes mais l'important c'est d'y croire c est ce qu'on dit enfin bref tu m'as défier en pensant que je viendrais pas c'est tres mal me connaitre alors j'accepte avec grand plaisir ton défi et je suis prete a te demolir au prochain show donc ne viens pas te pleindre apres car jouer dans dans la cour des grands quand on n'en fait pas partit sa fait mal et surtout j'aurais tellement pitié de ta misérable personne que j'en finisserais vite avec toi et tu m'en seras reconnaissante...
Alors tu veux que je gagne mon match de retour avec quelle stipulation ?


Lita baissa son micro et attendit une reponse de sa future adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Candice.M || Fraiisy

Candice.M || Fraiisy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Hmm', t'aiimerait biien savOoir...

!*! Candice wants her first match !*! Empty
MessageSujet: Re: !*! Candice wants her first match !*!   !*! Candice wants her first match !*! Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:53

Candice regarda Lita alors qu'elle mit sa main devant sa bouche pour laisser un bâillement sortir. Elle reprit ensuite la parole.

♥️ o.O°(~• Candice Michelle •~)°O.o ♥️

` Rhalala, je vois que tu n'as toujours pas changer toi! Avec tes discours de 3 heures et tes arguments a deux balles... J'ai fallu m'endormir là! Mais passons! J'ai peut être poser pour Playboy mais je ne voit pas où est le mal! Après tout, ce n'est pas de ma faute si mon corps parfait fait que beaucoup de magazines telle que "Playboy" veulent que j'en fasses la couverture! Surtout qu'ils savent très bien que avec moi sur la première page, les acheteurs qui sont pour la plupart masculins l'achèteront sans hésiter! Touts les hommes me veulent après tout! || Elle lui fiit un sourire moqueur alors qu'elle commença la danse du 'Go Daddy' qui en faisaient en baver plus d'un || Tu vois bien? Mais bon, il vaut mieux que je parles de choses plus importants que ça!... Je ne vois pas a quel moment j'ai insulter "l'univers du catch"! Ma pauvre, tu commences a être sourde maintenant! ||Candice fit une petite mine comme pour se moquer de Lita et reprit || Bon, je ne veux pas de stipulation particulière pour ce match ! Je n'ai pas besoin d'un "Iron Match" ou autre pour te battre! J'ai assez gaspiller ma salive pour toi et tout ces autres hypocrites! Mais bon, si tu veux rajouter quelque chose a ça, exprime toi avant que je ne quittes ce ring entourés de pleins d'ignorants! `

Elle regarda Lita attendant ce qu'elle allait lui répondre alors qu'elle commença a s'approcher des cordes comme si elle était prête a quitter le ring. Tout le public hués la diva comme jamais alors que des " You Suck Bitch " se firent même entendre alors qu'ils étaient destinés à Candice, cette dernière s'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2009

!*! Candice wants her first match !*! Empty
MessageSujet: Re: !*! Candice wants her first match !*!   !*! Candice wants her first match !*! Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:42

Lita reprit son micro aux levres et dit

Je ne suis pas sourde et le public aussi l'a entendu les premieres phrases que tu as dis m'enfin bref... donc je vais meme pas prendre la peine de te repondre car tu ne veux rien comprendre, tu n'est pour moi pas un défi mais juste un amuse-gueule mais pour l'instant je vais m'en contenter
Sur ce je vais pas perdre plus de temps avec toi se sera toi vs moi au prochain show et entraine toi dur tu vas en avoir besoin ...


Lita lacha le micro et bouscula Candice puit sortie du ring sous son theme song en tapant dans la main de quelques fans
Revenir en haut Aller en bas
Candice.M || Fraiisy

Candice.M || Fraiisy


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Hmm', t'aiimerait biien savOoir...

!*! Candice wants her first match !*! Empty
MessageSujet: Re: !*! Candice wants her first match !*!   !*! Candice wants her first match !*! Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:50

Candice ne prit même pas la peine de répondre et sortit simplement du ring avec son sourire narquois sur les lèvres en ignorant les hués et insultes du public'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!*! Candice wants her first match !*! Empty
MessageSujet: Re: !*! Candice wants her first match !*!   !*! Candice wants her first match !*! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!*! Candice wants her first match !*!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jhon morrison voudrais un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-FED :: Le Show :: Le Ring-
Sauter vers: