WWE-FED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de catch simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cm Punk - WHC ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cm Punk»Bankai

Cm Punk»Bankai


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2009

Cm Punk - WHC ? Empty
MessageSujet: Cm Punk - WHC ?   Cm Punk - WHC ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:31

x Juste après les déclaration de John Cena et de Maria Venu celle ci x
La salle aitre calme et attendez une annonce qu`on a prévu dans la soiré pour les fans , c`est le momen que nous attendons tous , on va savoir quelle catcheur peut bien aitre dernier tout cela aucun titantron se fit entendre mais Lillian Garcia monte sur le ring et comme a prendre la parole

x Voila comme vous le savait tous cette soiré n`est pas fini et c`est l'heur que vous faire découvrir quelle catcheur et dernier là et cette question aura une réponse , je vous prise d`accueillir une grand superstars connu mais le monde du catch , il est un catcheur reconnu au près des autre Voici ... x

Elle coupe sa phrase net et une minute sans Titantron sans rien les fans s` impatiente , il vont plus tenir encore longtemps . CM Punk Le sait il rit quelque instante avec de quitter les coulise et là un Titantron retenti dans la salle après cette long attente les fans aitre contant de voir CM Punk ici tout les semaine , les fans cri ... il s`avance vers le ring demande le Micro de Lillian , le pris attendit je calme , après se court arrêt il laisse le silence quelque instant ( encore ) quand tout du`un il dit en criant

x HELLO !!! et oui voila je suis bien la superstars attendu dans le show cette semain oui moi CM PUNK . Voila je suis venu ici vous vous dit pouruquoi n`est pas , voici la réponse je suis venu ici pour la seul raison que j`ai eu un gros arrêt et je voulait changer un peut toujours les même conbat toujours le même show toujours les même ville MARE ! je suis venu pour le changement , vive le changement tout se que je espère que je reouverait des fans aussi chaux et pour tout les soir , voici mais raison d`avoir aitre dans cette fédération , je vais profiter pour pas faire plusieurs aller - retour je vais demander un match pour le titre poids lourd rien de mieux que d`avoir une belle motivation pour un bon commencement n`est pas , voila je veut un catcheur , je veut une stipulation , je veut une date , je veut un général manager , je veut et je sait que je vais gagner grâce a mon public qui me soutien rien de mieux pour le morale de vois sa . Voila je vais attendre quelque minute le temps qui vient et de faire dans entrer . x
J`édit pour les Image j`en recherche , je ne met pas de Vidéo ( Them Song ... ) je trouve que sa gache , vous pouvait répondre Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk»Bankai

Cm Punk»Bankai


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2009

Cm Punk - WHC ? Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk - WHC ?   Cm Punk - WHC ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:28

x Up ! x
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2009

Cm Punk - WHC ? Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk - WHC ?   Cm Punk - WHC ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:01

Dans L'arène les fan attendent avec impatience l'arriver du lutteur qui va défier cm punk quand tout a coup un titantrons connu de tout le monde retentit dans la salle

X No More World X

Les fan hurle de joie de retrouver le catcheur le plus extrême du monde Jeff Hardy

Cm Punk - WHC ? 4live-jeff.hardy-28.08.09.2

::Lillian Garcia::

Ladys Ans Gentleman Please Welcome For The Rainbow Haired Warior Jeff Hardy

Cm Punk - WHC ? 4live-jeff.hardy-26.07.09.1

Cm Punk - WHC ? 4live-jeff.hardy-15.05.09.3

Il Prend Un Micro A Un Des Officiel Et Regarde Punk
::Jeffrey::
Pour le plus grand plaisir des fan du catch americain pour le plus grand plaisir de tout se qui son dans la sale pour le plus grand plaisir de tous se qui nous regarde pour le plaisir du catch hadrcore Jeff Hardy Is BAck!!!!!!!!!!!
Alors Mr Punk comme tu vois je suis plus aimer que toi et je le serais toujours.On se retrouve ici par azard hein?Je suis sur que oui ou alors c'est peut etre parceque les lutteur de la wwe etait trop fort pour toi...
Enfin bref tu demande un match tu ve une stipulation & une date moi j'ai tout sa je te propose un Table Leaders Ans Chairs Match lors du prochain PPV ou le Titre De World Heavyweigth Champions seras mis en jeu!!!
Alors Mr Punk accepte-tu??
A moin que tu soi pas assez fourt pour te batre face au Lutteur Le Plus Extreme Du Monde Jeff HArdy!!
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk»Bankai

Cm Punk»Bankai


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2009

Cm Punk - WHC ? Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk - WHC ?   Cm Punk - WHC ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:48

x Regarder Jeff Hardy et mon adversaire est il est de retour c`est super ! , tu cros que je suis partie parce que j`ai peur des catcheur de la wwe mais je suis parti bien après toi qui ta fait quitter la wwe qui , comme tu dit Mr Cm Punk qui ta battu pendent un TLC match Mr Cm Punk , qui a eu ton titre après tes 2 min de régne Mr Cm Punk qui ve te battre au prochain ppv pour le WHC dans un TCL match pour la 2ème fois Mr Cm Punk , tu la surement compris j`accepte ta stipulation ou tu crois aitre avantéger je dit rien contre sa je comprend parfaitement que tu veut l`aitre la date , ppv ou prochain show c la même chose , alors prochain show Jeff Hardy Vs. Cm Punk pour le WHC . Bonne chance , x

Cm Punk tendit la main a jeff hardy ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2009

Cm Punk - WHC ? Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk - WHC ?   Cm Punk - WHC ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:06

Jeff Vit La Main De Punk Se Tendre Vers Lui Il Le Regarda Et Reparti Sous Son Titantrons
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk»Bankai

Cm Punk»Bankai


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2009

Cm Punk - WHC ? Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk - WHC ?   Cm Punk - WHC ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:08

Cm Punk Vois jeff hardy parti et ne dit rien et reparti aussi sous sont titantron ..
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Cm Punk - WHC ? Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk - WHC ?   Cm Punk - WHC ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:14

HG:Officiel
CM Punk vs Jeff Hardy
Enjeux:WHC
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefedsimu.forumactif.org
● Chяis Jeяico ●

● Chяis Jeяico ●


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Localisation : Par ici et Par là.

Cm Punk - WHC ? Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk - WHC ?   Cm Punk - WHC ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:14

HG:Jericho peut intervenir pour faire peut etre un Triple Threat Match pour le WHV ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Cm Punk - WHC ? Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk - WHC ?   Cm Punk - WHC ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:13

ok c bon pas besoin de speecher
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefedsimu.forumactif.org
● Chяis Jeяico ●

● Chяis Jeяico ●


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Localisation : Par ici et Par là.

Cm Punk - WHC ? Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk - WHC ?   Cm Punk - WHC ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:29

HG:Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cm Punk - WHC ? Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk - WHC ?   Cm Punk - WHC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk - WHC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cm Punk - Contrat
» Cm Punk recherche teams
» CM Punk - Locker ROom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-FED :: Le Show :: Le Ring-
Sauter vers: