WWE-FED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de catch simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Loge de Jeffrey Nero Hardy !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Jeffrey Nero Hardy ! Empty
MessageSujet: Loge de Jeffrey Nero Hardy !   Loge de Jeffrey Nero Hardy ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:10

Jeff arriva devant sa loge avec ces valises, il les posa au sol et prit sa clef, il la mit dans la sérure et la tourna.Il ouvrit la porte et entra avec ces valises, il regarda autour de lui en posant ce valises.Il alla faire un tour dans les autres pieces et dit:

Pas mal je voit que tout ce que j'avait demander est la, sa j'aime bien !

Jeff ouvrit ces valises et commenca a ranger ces affaires dans son armoire, une fois fini il ouvrit sa vitrine, et y placa des réplique exacte de tout les titres qu'il a eu dans sa carrière.Une fois ceci terminé il s'assit devant la télé et appella un garçon de chambre.Celui ci arriva, jeff lui dit:

Prenez mes valises et aller les mettre autre part !

Et surtout je ne veu pas qu'on me dérange, j'ai fait movais voyage j'ai besoin de repos

Oui monsieur, biensur monsieur !

L'homme ce retira avec les valises, jeff ce remit dans le canapé et alluma la télé en attendant de savoir quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Jeffrey Nero Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jeffrey Nero Hardy !   Loge de Jeffrey Nero Hardy ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:15

Il éteignit la télé et sortit en fermant dérière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Jeffrey Nero Hardy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Cena
» Loge RVD
» Loge de Triple H
» Loge de Chris Jericho
» loge de THE ROCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-FED :: Loges, ville et villa :: Loge Des Catcheurs-
Sauter vers: