WWE-FED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed de catch simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maria veut le titre

3 participants
AuteurMessage
Sò-Maria.X.Kannelis

Sò-Maria.X.Kannelis

Maria veut le titre Empty
MessageSujet: Maria veut le titre   Maria veut le titre Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:57

Dans les coulisse, on appercoit une jeune femme qui s'approche du ring...
Maria veut le titre 45238t1fg1

Maria Theme Song

Oh My God, Maria is Back !!!

Maria veut le titre Maria

Maria arrive sous le TitanTron, le public est en extase. Elle descend la rampe, monte sur le ring, et fait son taunt.

Maria veut le titre 164662de68b7286op4
Maria veut le titre 2gsebzd
Maria veut le titre Mariacomebackzb0

Elle demande un micro.

Maria veut le titre 1_14

|Maria|

Eh Oui !!
Je Suis de retour!! J'ai quitter la WWE, là bas, j'été traité comme une potiche, où le ne reconnaisait pas mon talent... J'en avait mare de cette image de "Sois Belle Et Tais Toi!!". J'ai donc découvert cette fédération, qui respecte les Divas, pas comme à la WWE... Et dans cette fédération, je vais me faire un nom, je vais montré de quoi je suis capable, et croyez moi, vous serez grandement surpris...

Elle reprend son souffle.

Alors, j'attend que Maryse se pointe, pour qu'elle comprenne qui je suis !! Je ne suis plus la pauvre petite Maria, la gentille petite fille qui avait la tête dans les nuages, j'ai grandit !! Alors, Maryse, si tu à assez de courage, j'attend que tu te pointe sur se ring, et que tu accepte mon défi, je ne veut aucune stipulation débile que le Bra and Panties match, je veux un vrai match !!

La Diva baissa le micro et attendit Maryse.

Maria veut le titre Mariaadrlaveybt3
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-u.forumactif.biz
Maryse Ouellet ♥

Maryse Ouellet ♥

MessageSujet: Re: Maria veut le titre   Maria veut le titre Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:08

Titantron Maryse

voix off : Attention les yeux , The Sexiest Of The Sexy‏ come Back .
Maryse arrive sur la rampe d'entrée

Maria veut le titre 15

Monte sur le ring et fait son Laché de cheveux , un micro a la main .

Maria veut le titre 19

Alors c'est que la petite Maria a du cran je voie , elle me défi , j'aurai pue penser tout de toi , mais que tu me Défi j'y crois pas du c'est très bien qu ' une mauviette comme toi n'a pas de chance contre Moi . Mais comme je ne recule devant rien en même temps personne ne m'arrive a la Cheville donc comme je disais je suis venue ici parce que tu vois le Titre il sera pour moi . Tu te souviens a la WWE j ' ai toujours eu le dessus sur toi , et sa risque pas de changer ma petite . Tu vas l' avoir ton Match mais la ceinture elle repartira avec moi .

Maryse baissa son Micro et attendit une Réponse de Maria .
Maria veut le titre 10
Sò-Maria.X.Kannelis

Sò-Maria.X.Kannelis

MessageSujet: Re: Maria veut le titre   Maria veut le titre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:05

Maria veut le titre 1_14

Maria rapprocha le micro de ses lèvres.

|Maria|

Une Mauviette comme moi, tu n'a pas écouté se que j'ai dit, la WWE n'a pas exploité moi talent... Attend Toi à te faire détruire de la tète aux pieds, je vais te pétez les chevilles, défoncé tes cuisses de baleine, éclatez tes implants mammaires, et t'arraché ta tignasse péroxydée !!
Tu ne sais pas du tout de quoi je suis capable quand je suis en face d'une poufiasse comme toi... D'ailleur, tu ne sais rien, normal, tu est blonde... Blonde et refaite, tu était obligé de passez sur le billard pour être belle, regarde moi !!

Maria montre son corps, le public masculin hurle.

C'est du 100% naturelle !! Et croit moi, sa marche, le seul que tu à reussi à attirée dans ton filet, c'est ce pauvre The Miz... Tu me fait pitié, tu me rend malade avec ta grande gueule !! Arrète de te la pété, tu à un accent ridicule... Franchement, tu n'a aucune chance contre moi, j'ai été entrainé par les meilleurs, moi, je suis une battante !! Le titre se retrouvera autour de ma taille !!

Maria attendit une réponse.
Maryse Ouellet ♥

Maryse Ouellet ♥

MessageSujet: Re: Maria veut le titre   Maria veut le titre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:18

Maria veut le titre 6

J' avoue je me suis fait peut être défoncé de la tête au pied comme tu dit , mais j ' en ai Défoncé pas mal aussi , et tu verra quand sa sera ton Tour tu feras moi ta maligne ma petite , tu c'est une Blonde sa c'est déjà mieux parlé que les filles comme toi . Et ton 100 pour 100 naturelle tu tes bien fait largué par Dolph Hein ? Bon allez maintenant arrête de te prendre pour je sais pas qui Tu n ' as vraiment aucune chance contre moi .

Maryse attendit de voir se que Maria allez lui répondre .
Sò-Maria.X.Kannelis

Sò-Maria.X.Kannelis

MessageSujet: Re: Maria veut le titre   Maria veut le titre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:41

Maria veut le titre 1_14

|Maria|

Arrête de te la raconté, moi, au moins, je suis montée sur se ring pour demandé un match, je ne suis pas resté à croupir dans les loges à dragué... Déjà, ça montre que je suis plus motivé que toi pour se match, et pour Dolph, c'était une storlyne, tu n'a toujours pas compris comment sa marchait à la WWE, la preuve que tu est vraiment niaise... J'en ai marre de voir ta sale tête !! Rien qu'a te voir, j'ai envi de vomir, le titre des Divas que tu à eu, c'était seulement pour faire la transition entre les Divas talentueuse que sont Michelle & Mickie, toi, tu n'était, comment dire... Une débile qui n'a rien comprit à sa situation... Et tu ne le gagnera pas une deuxième fois, car je suis meilleure que toi !! Tu va être surprise de la façon d'on je vais te brisé en petit morceau... Ton pauvre petit Randy sera paniqué de voir que sa chérie est une minable profonde...

Maria baissa le micro et regarda Maryse de la tête aux pieds.

J'avoue que tu est jolie, mais il n'y a pas que sa pour être championne, ici, ce n'est plus la fédération où tu était championne en fonction de tes mensurations... Et crois moi, tu va pleurer le ciel, tu priera Dieu pour qu'il abrège tes souffrance lors du match que tu va subire...

Maria attendit une réponse.
Maryse Ouellet ♥

Maryse Ouellet ♥

MessageSujet: Re: Maria veut le titre   Maria veut le titre Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:32

Maria veut le titre 6

C'est bien ma petite continue a croire que tu vas réussir a gagné , après tout .. tous le monde peut rêve . Mais quand je vais te démolir tu te rendra bien compte que JAMAIS tu n 'arriveras a me Battre , au ma pauvre petite Maria je te plein déjà je vais tellement te Démolir que tu n'auseras même plus me croisée dans un couloir , je vais devenir ton pire cauchemar ma Ptite .
Sò-Maria.X.Kannelis

Sò-Maria.X.Kannelis

MessageSujet: Re: Maria veut le titre   Maria veut le titre Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:39

Maria veut le titre Mariaadrlaveybt3

Elle reprit le micro.

Maria veut le titre 1_14

|Maria|

Croit moi, tu es déja mon pire cauchemar, tellement ta sale gueule me fait peur... Mais c'est toi qui devrait avoir peur de la situation dans laquelle tu te trouve, tu ne sais pas comment je peux réagir quand j'ai en face de moi une affreuse personne sans cervelle, et surtout sans talent... Tu es vraiment idiote de croire que tu va me battre, je suis depuis plus longtemps que toi dans ce sport, et donc, plus d'expérience, tu n'a aucune chance contre moi, tu n'a même plus la force de trouvé des attaques verbales blessante, cela doit être frustrant pour une Diva, Nan ?

Maria la regarda, et reprit la parole.

Tu n'aura plus de dignité après ce match, tu te sera fait laminé par une Diva considéré comme inoffensive, mais, j'ai la rage de vaincre !! Tu ne résistera pas longtemps contre moi... Tu es incapable de remporté ce match, tu ai faible et pittoresque!! Maintenant, j'en ai marre de toi, alors, je te laisse comme une paumé sur se ring... On se voit sur le ring, j'essayerais de pas te faire trop de mal...

Maria jeta le micro sur le ring, descendu du ring, et repartit en backstages en pensant au moment où elle allait détruire Maryse...
Maryse Ouellet ♥

Maryse Ouellet ♥

MessageSujet: Re: Maria veut le titre   Maria veut le titre Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:54

Maria veut le titre 6

Rêve toujours ma petite .

Maryse reparti du ring .
John Cena
Admin
John Cena

MessageSujet: Re: Maria veut le titre   Maria veut le titre Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:13

HG:Oficiel
Maryse vs Maria
enjeux Diva,s title
https://wwefedsimu.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maria veut le titre   Maria veut le titre Icon_minitime

Maria veut le titre
Page 1 sur 1